Articles sur : Fonctionnalités

Comment puis-je ajouter des avis clients sur Web ProPulse ?

Vous pouvez désormais ajouter des avis clients directement depuis la modification des pages de votre site internet Web ProPulse :

Allez modifier la page où vous souhaitez ajouter vos avis.
Ajoutez (ou modifiez) la section "Avis Client"
Gérez vos avis dans la colonne d'édition de votre section "Avis Clients" situé à gauche de votre écran.


Créer un avis : cliquez sur le bouton "Créer un avis" et remplissez le formulaire en saisissant le "Prénom Nom" du témoin de votre avis et son message dans "Texte". Enfin cliquez sur le bouton "Créer l'avis" pour l'enregistrer. Ce dernier sera automatiquement ajouté à votre section.

Modifier un avis existant : Dans la partie "Contenus", cliquez sur le bouton "Ajouter un avis".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre au dessus de la colonne d'édition où vous retrouverez la liste des avis que vous avez précédemment créés. Dans cette fenêtre, vous êtes libre d'ajouter avec le bouton "+" et enlever avec le bouton "-" les avis de votre section parmi tout ceux que vous avez créez. Dans le bouton avec les trois petits points, vous pouvez aussi modifier l'avis ou le supprimer (s'il n'est pas utilisé sur votre site).

Cette gestion des avis vous permet ainsi de les réutiliser plus facilement pour les disposer éventuellement à plusieurs endroits sur votre site. Si vous avez compris ce fonctionnement, sachez que les sections FAQ se gèrent de la même manière.

Mis à jour le : 15/01/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !